Oloremalle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oloremalle

elfes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 le sénario

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: le sénario   le sénario Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:10

Une grande fête est prévu à St-URsanne et pour l'occasion tous les représentants des races elfiques sont conviés en la cité par Elrond. Celui-ci a demandé à un groupe de vaillant protécteur d'accueillir la plus illustre des invitée, la Princesse des Haut-Elfes, Dame Lúthien.

Rassemblé afin d'attrendre le délégation, les jeunes protecteurs ne voyent arriver qu'un cheval au pas vif, monté par une elfe grise et une belle dame bien mal en point.

Ayia! QUe les Valars me viennent en aide, le Convoit de Dame Lúthien à été attaqué par des Elfes Noirs, Argawaen était à leur tête! J'ai réussi à la sauver mais elle est fort mal en point! Il faut aller trouver Elrond afin de le mettre en garde et surtout chercher un soigneur pour Dame Lúthien! Je vais rester ici avec elle, mais vous allez prévenir Elrond vite!

Les protecteurs s'en vont donc en suivant leur Guide ( conteuse) qui va leur expliquer qui est Elrond en chemin. Arrivé dans sa demeure, on le trouve en compagnie de sa jeune fille, la belle Arwen. Celui-ci les accueille en leur parlant en quenya que le Guide va traduire aux protecteur. Il leur demande de suivre Arwen afin de trouver de l'atelas pour soigner Lúthien et de la ramener ensuite à lui.

Les protecteurs partent donc en compagnie d'Arwen. En route le Guide leur conte l'histoire de cette plante magique...

Une fois la plante trouvé ( trouver un jeu afin de pouvoir "voir" l'atélas) les protecteurs remercie Arwen et retourne auprès de Lúthien et de la cavalière. Malheureusement plus personne n'est là!

Les protecteurs la cherche partout dans les alentours et entendent une éclate de rire suivit d'une douce mélodie.Nennvial, elfe aquatique se trouvait au bord de l'eau. Esprit malin et farceur, elle répond toujours par l'opposé. Après quelques tentatives, les protecteurs comprennent enfin qu'Argawaen est venu s'emparer de la belle Princesse et ils allèrent, sur les conseils de Nennvial, chercher de l'aide aurpès des Gardes due la ville pour aller délivrer Lúthien. Avant de partir, Nennvial leur adresse encore un dernier conseil enigmatique " L'Ombre fuit la Lumière" Avant de disparaitre dans les flots dans un éclat de rire cristalin.

Les Protecteurs s'en vont donc au Guet, trouver un Soldat qui Refusera de les aider, ne pouvant quitter son poste. Il Acceptera a condition que l'on trouve une personne pour le remplacer. En partant à la recherche de cette personne, le Guide leur conte l'histoire de la ville et de ses nombreuses attaques, d'ou la méfiance du soldat. Ils finirent par trouver un garde entrain de dormir près d'une fontaine. Ils le réveillèrent et lui expliquèrent ce qu'il se passe. Celui-ci les accompagna alors au Guet afin de prendre la relève et le Soldat prit sona rme pour suivre les protecteur vers un endroit sombre ou pourrait se cacher Argawaen...

Ils finirent par le trouver et celui-ci se prépare a combattre conte le soldat, aidé par les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Itarillë

Itarillë


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:30

J'aurais étoffé le scénario...
je pense que la princesse ne doit pas être vu au début elle a directement été enlevé. On doit d'abord passé chez Elrond pour que sa fille nous donne une épé magique afin de vaincre l'elfe noir.
ensuite pour trouver sa demeure c'est l'ondine qui nous donne l'information contre la réponse à une énigme.
on trouve le soldat comme la dit Jen puis on tue l'elfe noir au moyen de l'épée magique et des enfants qui disent une incantations en quenya.
Mias la princesse est inconsciente et il faut trouvé de l'athelas pour la soigner c'est laà qu'on reva chez elrond et que sa fille nous guide chez une guérissueuse qui va demander qqch en échange de ses services ( je sais pas quoi) et qui va nous aider à la soigner.
et là récompense, la princesse se réveille et leur donne du lembas.

la cavalière du début qui vient avertir de l'enlèvement et celle qui attend la délégation font tout le parcours avec les enfants et la conteuse
la conteuse pourait raconter la véritable histoire de Beren et Luthien àla fin ou au début. et pendant le parcours parler des différents elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:14

moui pourquoi pas... Ce qui nous ote le probleme du cheval à 2... et ton histoire de mariage?
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
ilmariel

ilmariel


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 29/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

Ct question de mariage???? Savait pas moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Itarillë

Itarillë


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:29

oh rien c'est juste qu'au lieu de voulopir l'a tué ce qui pourrait choque nos petite tête blondes lol non mais il voudrait l'épouser de force. c'est bien commme ça au fond ya une morale il ne faut pas se marier à n'importe qui on a le droit de choisir ... je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:03

Bonjour bonjour! ^^

Je trouve super sympa comme parcourt, je regrette presque de plus avoir l'âge pour y participer :p

Je veux pas arriver avec mes sabots mais j'ai l'impression que l'effet de mystère sera plus grand si Dame Lúthien n'apparaît pas tout de suite.

On pourrait imaginer que le messager arrive mal au point chez Elrond et qu'il perde connaissance sur place, du coup faut le soigner pour apprendre se qui se passe! Ce qui lancer le parcoure pour l'Atélas. De retour chez Elrond, Arwen soigne le messager et demander aux protecteurs de laisse le blessé se reposer. Pendant ce temps la conteuse convie la petite troupe à une collation durant laquelle elle raconte qui est Elronde, Arwen et Cie.

Une fois le conte terminé Arwen revient et annonce que le messager a reprit connaissance! (Ah! mais que ce passe t'il!) Là on apprend ce qui est arrivé: Dame Lúthien a été enlevée par des elfes Noirs! Elrond demande l'aide des protecteurs, confie l'épée magique et leur demande de se mettre en quête de la Belle! Sauf que il y a un souci: Qui sont ces elfes sombres qui tyrannisent les gentils et où se cachent ils? Où chercher? hum hum.... Padam! Nennvial, qui sait tout, apparaît et leur apprend les derniers détails qui manquent aux protecteurs, C'est l'affreux Argawaen qui a fait le coup! Nennvial finit par leur conseiller de demander l'aide d'un champion. Ce qui lance la route pour le Guet où le garde veut pas déserter (tien tien ça me rappel quelque chose...^^) Il finit par se laisser convaincre à la seule condition que l'on trouve une personne pour le remplacer. En partant à la recherche de cette personne, le Guide leur conte l'histoire de la ville et de ses nombreuses attaques. Ils finirent par trouver un garde entrain de dormir près d'une fontaine. Ils le réveillèrent et lui expliquèrent ce qu'il se passe. Celui-ci les accompagna alors au Guet afin de prendre la relève. Le soldat déserteur se prépare et "présente" ses différentes pièces d'armures puis suit les protecteurs vers un endroit sombre ou pourrait se cacher Argawaen...


Oups, je me suis un peu laissé entraîner dans l'histoire... Faites en ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:32

t'es vraiment associé au deserteur toi lol
ça me plait bien ce que tu nous as raconté là...
tu jouerais qui toi? le gentil ou le méchant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Le gentil qui va tuer le méchant! mwouahahaha!

En tout cas bravo, je vous que tu as retenu la leçon! mdr!

Je suis à 100% ok avec ton sénario sauf la partil de Nennvial. Il faudrait que les enfants se rendent au bord du Doubs car l'elfe aquatique doit se trouver dans la rivière.

Je pense meme qu'on pourrait faire plus fort: Elrond leur apprend une formule magique et l'épée c'est Nennviel qui la leur donne ( avec euh.. une sorte de cake ^^ hum..) histoire de faire un peu référence à la dame du lac & cie! ( CouillEEEEERRReeee)

Une fois le champions armé, tout le monde va donner une leçon au méchant Argawaen ( il est terrible se nom quand meme ). Le chevalier commence a combattre mais le méchant est entrain de gagner alors les enfants récite la formule magique d'Elrond et ils sauve tout le monde sauf le méchant qui..heu.. . meurt? ( NOOONNN )
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

Une épée dans l'eau? ah ben j'éspère qu'elle est vraiment magique hien Razz

OK! et le formule magique c'est: .... "Couillllèèèèèèèrrrrrreeeeee!"

Super ça promet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

vous m'expliquez votre histoire de couillèere? please lol
je viens d'avoir la femme qui nous procure le cheval alors voila comment ca va se passé!
elle a un cheval brun habitué au public calme adorable etc.... et sa fille a un blanc tacheté de noir mais il n'y a que elle qui peut le monter. donc pour faire plus d'effet en fait on aurait deux chevaux un montée par Nadège et un par la fille à qui il faudrait prêté une robe si on en a une ca veut juste dire qu'elle serait deux au lieu d'une... enfin je ne sais pas si ca vous plait!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:47

Ce qui permettrait à la demoiselle qu'on ne connait pas de garder le cheval de nadège quand elle tombera en pamoison!

Parce que si on dit qu'elle perd connaissance, il va falloir la porter jusque chez elrond! hé ouais! bon le cheval ca serait la palfrenière qui s'en occupe, comme ca pas de soucis mais il faut encore voir comment on transporte nadège ( ok ca va elle doit pas peser plus de 40 kilo mouillée )

p.s: la cuillère c'est ArtOUUUUR! CouUILLLLèèèèree!!! cf: kaamlott ^^

Pour l'épée t'inquiète, je ne vais pas me baigner avec ^^

Au lieu que le champion refuse de deserter, on pourrait aussi faire ça: Nennviel demande aux enfant d'aller trouver un champion très connu de la région ( conte de la conteuse sur cet éminence de la ville) et de revenir avec pour qu'elle lui donne une épée. Lorsqu'ils reviennent, Nennviel n'est plus la mais il y a une épée planté dans un (faux) rocher! Tadaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Itarillë

Itarillë


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:19

bon je résume l'histoire et il me faut l'approbation de tous car je dois en parler à la conteuse car elle veut tout savoir ce qui est normal lol Je mets les vrais prénoms pour que ca soit clair...

La conteuse ainsi que Audrey attendent Tamara, Princesse Elfe, dans la magnifique ville de St-Ursanne. La conteuse leur raconte l'histoire des elfes.
Soudain au loin apparaissent lentement deux chevaux. l'un monté par Nadège qui est très mal en point et l'autre monté par une elfe inconnue. Celle-ci nous explique qu'elle l'a rencontré, qu'elle avait été blessé par un autre elfe mais qu'elle ne voulait rien dire de plus sauf à Elrond.. Juste avant se s'évanouir Nadège prononce le mot Luthien...
on l'amène donc chez Elrond qui nous donne la mission de chercher de l'athelas afin de la guérir. Sa petite fille Maya nous mène jusqu'à l'athelas. Ensuite lorsqu'Elrond essaie de la guérir la conteuse leur raconte une histoire pour les occuper. Nadège reste chez Elrond tandis qu'ils partent chercher de l'aide auprès des gardes de la ville. Il rencontre Alex qui est d'accord de les aider s'ils lui trouvent un remplaçant! ils vont donc en cherché un.
Mias il faut une épée spécial pour tuer Guillaume. La conteuse se souvient de la légende d'une épée apparaissant dans l'eau. ils vont donc vers le doubs et rencontrent Jennfier qui contre la réponse à une énigme leur donne l'épée. mais ils ne savent toujours pas ou trouver Luthien.
Donc Jennifer les envoient chez Delphine, un mystérieuse Elfe Sylvain qui vit seule et qui est très sage. ( là si on trouve un palantir Delphine pourrait regarder dedans ou est la cachette de Guillaume.) elle leur explique ou trouver Luthien et leur apprend une incantation elfique afin d'aider le chevalier à battre Guillaume. Ils repartent Alex combat Guillaume et le vaint grâce à l'incantation dit par les enfants. Luthien est délivrée et tous reviennent chez Elrond. Là elle leur offre des lembas en récompense et récompense aussi le preux chevalier qui se nomme... Beren

lol non mais la fin je sais pas trop mais il faudrait un truc pour récompenser Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:12

Il épouse la belle princesse, ils vécurent heureux et eurent beaucoup de demi elfes ^^

mdr!

Non mais sérieux! Un joli coup de foudre genre " Ti A-Moooo!"

Sinon le fil me va je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:45

*court chercher son Silmarillion* ahm? Beren? Beren? Bëor, Bereg....Ah! Beren! Mais c'est pas l'arrière grand père d'Elrond? neh? Enfin moi je dis ça hien ^^ c'est un détail.
Ok pour le sénar! Du moment qu'a la fin y à pas le capitain de la garde qui arrive pour me juger comme déserteur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

non non t'en fait pas! et si jamais cette fois tu auras une raison bien plus valable que la maladie de ta grand-mère!

mais en fait... maintenant qu'on est entre nous... elle s'appelait comment alors la jolie brune que tu es allé retrouvé? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Suspect Comment tu sais qu'elle est brune dabore? hein? l'espionnage est un vilain défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:32

Instint féminin! Rien à voir avec de l'espionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

C'est flipant comme tu répond vite
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Vive la surveillance des sujets!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:43

Hum, ben pour ma défense je dirais que c'est pas ma grand mère mais c'est ma tante que je suis aller voir :p sinon la brune en question s'appel Madeleine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Admin
Elenwe


Nombre de messages : 75
Localisation : pas loin de son trèèèèèèès cher cousin ^^
Date d'inscription : 08/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

Question mmmh.. connais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://oloremalle.1fr1.net
Adûnaphel Le Nazgûl

Adûnaphel Le Nazgûl


Nombre de messages : 19
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 23/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:01

Mwouhahahahha alors c'est moi qui jouera Argawaen? 8je sais je me suis enregistré sous ce nom dans le forum puis j'ai changé vu que c'est un nom de scène...)

Vous périrez tous, tristes sires!

A part ça salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : ouf....A Mollie-Margot loin loin loin...
Date d'inscription : 18/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

Ben tien, je sais pas se qui est le plus effrayant, le nazgul ou le maitre artilleur....je vais faire un reflexion là dessu. Razz

Donc Mister Argawaen, c'est jouable de faire un crochet par chez Léon en allant sur St-Ursanne le samedi (Le parcours, c'est bien dimanche hien?).
Revenir en haut Aller en bas
Adûnaphel Le Nazgûl

Adûnaphel Le Nazgûl


Nombre de messages : 19
Localisation : Lôz
Date d'inscription : 23/06/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:17

Voui pas de soucis! Je passerai par la Mollie-Reine-Margot pour te choper au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë

Itarillë


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 09/05/2007

le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:09

en tout cas c'est vachement cool à vous deux de participer!!!! ça fait plaisir d'avoir deux grands gaillards à nos cotés!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oloremalle.com
Contenu sponsorisé





le sénario Empty
MessageSujet: Re: le sénario   le sénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oloremalle :: St-Ursanne 2007 :: le parcours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser